Le confinement et vous..

Comme expliqué dans le reportage de la RTBF ( que vous pouvez retrouver dans le sujet précédent) nous sommes, en tant que cyclos, parmi les mieux lotis pour effectuer notre loisir malgré les mesures de confinement imposées par le gouvernement.

Petite pensée cependant pour nos membres d’outre Quiévrain pour qui les règles se trouvent encore plus poussées que chez nous et ne peuvent pas sortir à plus de 1km de leur domicile. C’est con j’avoue, mais il faut savoir la jouer finement… Sisi, j’en ai même croisé un hier lors de ma balade, il portait un kway blanc ! Courage donc à nos nouvelles recrues Aline et Odile et à notre comitar Richard !

Commençons donc ce petit tour de vos horizons de cyclo-confiné mais pas trop, avec ce soleil avouez que ça aurait été dommage de ne pas en profiter.

Du coté de chez Alain et Maggy (pas notre Ministre de la Santé hey!) une petite balade de 65Kms vers le Moulin de la Marquise à Moulbaix.

De son coté, Renald avale les kilomètres en solo depuis quelques semaines. Mais hier il a eu l’agréable surprise de croiser pas moins de 8 cyclos habillés au couleur du club dont moi aux alentours des Marais d’Harchies. Il était à ce moment là occupé à servir de derny à l’homme au Kway blanc dont je vous parlais plus haut alors qu’en théorie il n’a pas le droit d’être là. Petit filou le B….. ! 

Sorties autorisées également pour nos président, l’ancien et l’actuel appuient aussi sur leurs pédales. Vers Beloeil pour Tony et vers Hautrage pour Robin qui, au passage du col du Pont de l’autoroute (les experts sauront de quoi je parle) a immortalisé un des effets du confinement.. LE CALME !

Lionel fait tourner régulièrement son compteur et se retrouvait également du coté de la région de Blaton pour chasser le record de la montée de la Rue de la Montagne !

9

Et pour moi (Thomas), j’ai retrouvé mon vélo après quelques soucis physiques pour un petit tour de 60Kms vers le Château de Beloeil. Allure tranquille pour retrouver les sensations après pas mal de mois d’arrêts. C’était pas mal mais j’ai toujours ce soucis d’inconfort sur la selle malgré qu’elle soit neuve et les cervicales m’ont mises KO pour le reste de l’après-midi. Bref c’est pas gagné ! (et si vous avez des conseils, je suis preneur)

Voilà pour le résumé actuel de vos petites balades mais n’hésitez pas à m’envoyer vos histoires, photos ou circuits par email, je les partagerais avec plaisir sur ce blog et sur la page facebook du club. 

Dites nous tout, on s’ennuie de vous !

Sportez vous bien !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s